Anavar

 

Anavar est un supplément de renforcement musculaire, Anavar(oxandrolone) libère en continu et en toute sécurité un dosage élevé en L-Arginine directement dans le muscle. Ceci entraîne une augmentation significative de la production d’oxyde nitrique. Ce dernier appelé communément NO (de l’anglais Nitric Oxid) est un vasodilatateur unique. Il est même utilisé médicalement pour soigner certaines maladies du myocarde. Sa fonction vasodilatatrice permet alors aux muscles de recevoir un flux de sang plus important. La congestion du muscle entraine alors une prise de volume.

Pour des résultats optimaux, il conseillé d’utiliser Anavar en complément d’un exercice musculaire actif. Si vous ne faites pas de sport Anavar n’agira pratiquement pas sur le volume de vos muscles.

Anavar est un puissant agent anabolique stéroïdien naturel qui  élève les niveaux d’oxyde nitrique et contient un stimulateur de triphosphate d’adénosine. Cette nouvelle formule contient également un inhibiteur révolutionnaire d’arginase. Le résultat est plus d’oxyde nitrique, menant à une plus grande voluminosité des cellules musculaires, pompes musculaires augmentées, synthèse de protéine accrue et plus grand déplacement des liquides entre les cellules musculaires.

La plupart des grandes découvertes scientifiques ont été faites à la recherche d’autres applications indépendantes. Un scientifique de JD Searle Company a découvert le goût d’aspartame tout en recherchant un nouveau médicament pour des ulcères. Pfizer a développé Viagra® à l’origine comme médicament pour le cœur. Tel était le cas avec la Hi-Tech Pharmaceuticals dans son développement d’Anavar®.

Hi-Tech Pharmaceuticals a développé à l’origine les inhibiteurs d’arginase 2(S)-Amino-6-acide boronohexanoïque (ABH) et S-(2-boronethyl)-L-Cysteine HCL (BEC) en tant que stimulants sexuels en perfectionnant leur formulation pour Stamina-Rx®, pour découvrir seulement que ces composés ont eu les propriétés étonnantes de construction musculaire.

Le NO2 ® original de Ed Byrd, et tous les suivants, probablement moins efficaces stimulateurs de NO2, utilisent l’analogue d’arginine, arginine Alpha-cétoglutarate (AAKG), pour aditionelle conversion en arginine et puis en oxyde nitrique. Ces produits d’oxyde nitrique utilisent AAKG comme leur principal ingrédient actif simplement parce que, jusqu’à la création d’Anavar, aucun moyen n’a été connu pour assurer efficacement la livraison de l’arginine, elle-même, directement au tissu de muscle pour la conversion en oxyde nitrique. Il est ce que fait à Anavar un départ radical dans la révolution de l’oxyde nitrique.

Anavar a la capacité pour produire et soutenir plus oxyde nitrique que NO2 parce que les inhibiteurs de l’arginase d’Anavar, ABH et BEC, contrôlent la cascade d’arginine que normalement résulte comme l’arginine décomposée dans la piscine de muscle. Ceci signifie qu’Anavar peut sans risque livrer son dosage élevé d’arginine directement dans le muscle, ayant pour résultat une significative augmentation dans la disponibilité de l’arginine pour la production d’oxyde nitrique. Mais c’est seulement le commencement…

Anavar incorpore également le premier agent anabolique stéroïdien du monde, 25R, Spirostan-5A-Diol-6-one-3-one (25R), qui a un rapport de 33 :1 anabolique/androgenique. Les scientifiques russes ont développé ce composé pour l’usage des athlètes olympiques russes. 25R a été montré pour augmenter la taille, force, la masse maigre corporelle, et bloquer l’effet catabolique que le cortisol a sur le tissu musculaire.

Anavar est également scientifiquement formulé pour stimuler et conduire le ATP dans les cellules musculaires continuellement pour la croissance soutenue de muscle. ATP, bitartrate et le monohydrate de créatine et l’inosine sont d’abord synthétisés et ensuite incorporés dans un processus breveté de chélation de deux étapes. Ces composés sont alors façonnés dans un Complexe avec nom Dual Bioavailability Complex™ utilisant une technologie très sophistiquée et scientifique, là où les charges positives et négatives créent une obligation après avoir été placés dans a crysolvateur à un rapport 20 :1. Ceci est fait pour assurer la livraison de ces composés directement aux nerfs et au tissu de muscle. Aucune autre compagnie de supplément même ne comprend pas ce type de technologie.

Anavar signifie capacité de rétablissement augmentée, une plus grande voluminosité des cellules musculaires, synthèse accrue de protéine, et densité musculaire dure comme une roche. En d’autres termes, Anavar signifie le muscle inégalé et la force.

Comment utiliser Anavar :

Prenez 3 comprimés deux fois par jour. Prenez 3 comprimés le matin et 3 comprimés en après-midi ou soirée. N’excédez pas le dosage recommandé car Anavar est un puissant agent anabolisant.

Composition :

Pour : 3 comprimés Doses par emballage: 60 ————————————————————————Mélange breveté avec Technologie Extend-Rx: S-(2 Boronethyl) L-Cysteine HCl, 2-(S)-Amino-6-Boronohexanoic acid, Creatine Ethyl Ester, Creatine monohydrate, L-Arginine HCl, Inosine Ethyl Ester, Adenosine Triphosphate, 25-R-Spirostan-5A-Diol-6-one-3-one, Dehydroepiandrosterone Enanthate, Smilagenin, Hecogenin Acetate, 6-Keto-Diosgenin Cypionate, 6-Keto Diosgenin Propionate, 6-Keto Diosgenin Acetate 20-HydroxyEcdysone Deconate, Naringen, 6,7 Dihydroxy Bergamottin, Quebracho Blanc HCl 1900 mg **

* Basé sur un régime de 2,000 calories ** Valeurs quotidienne non établies Autres ingrédients: Agglomerated Dextrose, Microcrystalline Cellulose, Hydroxypropylcellulose (Klucel HXF and HF brand), Hydroxypropylmethylcellulose (Benecel brand), Dicalcium Phosphate, Sodium Starch Glycolate, Starch, Magnesium Stearate, Stearic Acid, Povidone, Silica.

Avertissement :

Pour de meilleurs résultats combiner ANAVAR avec DIANABOL et/ou SUSTANON

Conditionnement : 180 CAPS

Pour les meilleurs résultats combiner avec:

DIANABOL  ou SUSTANON